Les derniers Jours

Publié le 8 Janvier 2011

Rédigé par Le Ministère de l'Allliance

Publié dans #Savoir se laisser avertir !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très bien, mais où situez-vous l'enlèvement de l'église et le retour du Seigneur?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je préfèrerais dire que je ne situe rien...mais que je cherche la Pensée de Dieu :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais vous répondre par un article écrit il a quelques années suivies d'une étude du mot VENUE ans la Nouveau Testament. Je le mets sous forme d'articles<br /> dans le site.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> L'Enlèvement de l'Eglise : quelle réalité ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La "Venue" de Jésus-Christ considérée comme l'Elèvement de<br /> l'Église<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur ouvre notre intelligence spirituelle pour comprendre les Mystère du Royaume !<br /> <br /> <br /> <br />