VERS L'INFINI ET AU-DELÀ !

Publié le 27 Décembre 2017

VERS L'INFINI ET AU-DELÀ !
Décembre 2018
 
C'est une période de réveil, même sur le calendrier juif. Nous sommes dans les années 5770, qui s'appellent Ayin. Cela signifie que les yeux sont ouverts (éveil) et qu'ils voient plus clairement qu'auparavant. Pour tout gérer, nous devons comprendre certaines choses afin de pouvoir nous positionner correctement. En tant que ministres de l'évangile, non devons non seulement y arriver, mais nous devons être équipés et capables d'aider le reste du corps de Christ à le faire sans baisser les bras.
 
Nous expérimentons ce dont Jésus a parlé en Matthieu 24. Dans ces versets, Il nous prévient qu'à cause de l'anarchie, le cœur de beaucoup se refroidirait (Matthieu 24. 12). Le dictionnaire définit ce cœur froid comme marqué par le manque d'empathie ou de sensibilité, et quelques-uns des synonymes pour le décrire sont : impitoyable et sans cœur, par opposition à : être charitable, compatissant, miséricordieux et chaleureux.
 
Il est facile pour ceux qui travaillent avec le public quotidiennement de se refroidir. Nous devons commencer nos journées avec l'amour de Dieu, en cherchant des moyens de répandre Ses encouragements et Ses espoirs.
 
Un jour, je me suis rendu au bureau de poste de mon quartier pour prendre mon courrier et le guichet où les timbres étaient vendus était fermé. Une dame arrivait avec deux enveloppes à la main et était très déçue que ce ne soit pas ouvert. En rejoignant ma voiture, le Seigneur me dit : « Tu as des timbres dans ton portefeuille, donne-lui ce dont elle a besoin. »
 
Ce faisant, elle s'est étonnée et m'a vivement remerciée. Cela peut sembler minime, mais nos actes de gentillesse ont des répercussions. Dieu est amour. La Parole dit qu'ils sauront que nous sommes chrétiens par notre amour (Jean 13. 35). C'est aussi sa bonté qui conduit à la repentance (Romains 2. 4). Le simple fait de tenir une porte pour quelqu'un, de sourire et de prononcer des paroles de réconfort, ou de faire un acte de gentillesse gratuit, peut aider à réprimander et détruire cet esprit d'opposition qui tente de s'élever dans la vie de quelqu'un.
 
DÉFINIR LE COMBAT
 
Ceux qui ont été ignorés dans le passé verront maintenant une table se dresser devant eux en présence de leurs ennemis."
 
Ce dont nous sommes témoins dans le monde, c'est que l'esprit de l'antéchrist commence à se révéler de façon plus flagrante que jamais auparavant. Il n'est pas seulement anti-chrétien, Il est contre tout ce que recouvre Christ ou le terme chrétien. Nous sommes donc avertis que nous, en tant que chrétiens, ne devons pas être pris au piège de sa toile.
 
« Car les armes avec lesquelles nous combattons
ne sont pas charnelles ;
mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu,
pour renverser des forteresses. »
2 Cor. 10. 4
 
C'est une sorte de guerre froide dont il s'agit. Les armes principales utilisées dans ce combat ne sont pas des balles et des bombes (bien que celles-ci soient aussi utilisées stratégiquement). Mais certaines des principales armes utilisées sont le découragement, la division, le désespoir, la peur, la méfiance et la discorde.
 
Dans le dictionnaire, une guerre froide est définie comme un conflit à propos de différences idéologiques perpétrées par des méthodes sans intervention militaire manifeste et soutenue et sans rupture des relations diplomatiques. Il s'agit de rivalité, de méfiance et d'hostilité ouverte sans violence, surtout entre groupes influents.
 
Faisons la guerre en enseignant la vérité dans l'amour au sein de nos assemblées. La connaissance génère le pouvoir. Nous ne pouvons pas lutter efficacement contre un ennemi inconnu. C'est un coup d'épée dans l'eau. Nous devons obtenir la sagesse et la compréhension sur les tactiques de l'ennemi afin d'opposer un front uni contre lui. Dieu ne veut pas que nous ignorions ses subterfuges (2 Cor. 2. 11). L'Église doit mettre un terme à son silence lorsqu'elle aborde des problèmes de gouvernement depuis la chaire. C'est dans les églises d'Amérique que les hommes se sont assemblés pour élaborer leur Déclaration d'Indépendance.
 
 
LA NOUVELLE RÉFORME
 
Cette année, nous avons célébré le 500ème anniversaire de la Réforme de l'Église et des 95 thèses de Martin Luther. Avant cela, les chrétiens croyaient simplement ce que les autorités de l'Église leur disaient et ne lisaient pas la Parole de Dieu pour eux-mêmes..
 
Mais en ce temps de réveil, nous devons appeler à une vraie Réforme et à une Déclaration d'Indépendance dans notre esprit, notre cœur et notre bouche en ce qui concerne le gouvernement. Tout comme à l'époque, il est temps de cesser de croire simplement ce qu'on nous dit et de connaître la vérité par nous-mêmes.
 
Déclarons-nous libres de l'esprit d'antéchrist, oppresseur du gouvernement, et de la rectitude politique qui s'est manifestée au travers de notre nation et dans le monde. Ne restons pas passivement là et ne laissons pas l'Église et notre nation être prisonnières. Nous devons faire ce pour quoi nous sommes nés et propager la vérité de Dieu qui libère les captifs.
 
Soyons sans honte et sans crainte et proclamons la déclaration d'Indépendance de Dieu - la Parole de Dieu - sur nos familles et cette nation. Enseignons à nos assemblées ce qui se passe vraiment. Tenons fermement dans la foi et informons les gens !
 
L'Église doit prendre position contre la tyrannie du système antéchrist mondial !
 
 
DES FEMMES INTERCESSEURS
 
Vous, en particulier, avez été appelées depuis le début des temps à écraser l'ennemi (Gen. 3. 15).
« Lève-toi, sois éclairée,
car ta Lumière arrive,
et la Gloire de l'Éternel se lève sur toi.
Voici, les ténèbres couvrent la terre, et l'obscurité les peuples ;
mais sur toi l'Éternel se lève,
sur toi Sa Gloire apparaît. »
És. 60. 1-2
 
UN RÊVE À PROPOS DE TORTUES
 
J'ai récemment fait un rêve à propos de tortues. Elles étaient lentes, mais tout à coup, elles se rassemblèrent et commencèrent à sortir de leurs carapaces. Puis soudain, elles apparurent sous forme de personnes, revêtues d'habits de guerre.
 
J'ai senti que le Seigneur interprétait cela comme suit : nombre sont ceux qui ont mis du temps pour arriver sur le devant de la scène, mais qui vont maintenant sortir de leurs coquilles et devenir très puissants dans le Royaume. Ils deviendront les guerriers de Dieu. Il se peut qu'ils semblent en retard, mais ils arrivent à temps pour les objectifs du Royaume de Dieu à venir, au travers d'eux.
 
LES 8 SERONT IMPORTANTS !
 
Alors que nous approchons de 5778 sur le calendrier juif et de 2018 sur le calendrier grégorien, j'ai entendu, « Les 8 seront puissants ». Huit est le nombre des nouveaux commencements. Dans une vision, j'ai vu un 8 tomber sur le côté, devenant une sorte de paire de lunettes que le Seigneur me tendit pour que je les mette. Ce faisant, j'ai eu une vision incroyablement exceptionnelle de l'activité naturelle et spirituelle. J'ai entendu dire : « Une vision et une puissance accrus de 20/20 pour voir, déclarer et libérer maintenant ce qui va se produire d'ici 2020 et au-delà."
 
Le 8 était alors devenu le symbole de l'infini et j'ai entendu, « vers l'infini et au-delà ! » Je savais que des événements à la signification éternelle se produisaient sous nos yeux.
 
LA PUISSANCE DE GUÉRISON AUGMENTE
 
 
Combattons en enseignant la vérité dans l'amour à nos assemblées.
 
Il y a plusieurs années, j'ai rêvé de « chapiteaux de cirque » utilisés pour des réveils de guérison qui rivaliseraient avec ce qui s'est passé à l'époque des grands évangélistes guérisseurs.
 
Plus tôt cette année, un grand cirque a fermé ses portes. Dès que la nouvelle s'est répandue, j'ai su que le Seigneur parlait de ce que j'avais vu et que ces « chapiteaux » étaient sur le point de revivre. C'est sur le point de se produire. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire de ces chapiteaux, mais je sais ce que Dieu veut faire. Ce sera vraiment le plus grand spectacle sur toute la terre, quand nous serons témoins de jambes qui poussent où elles n'existaient pas, de fauteuils roulants mis au rebut, de tas de béquilles, d'aveugles et de sourds guéris.
 
 
LES « HAMAN » SERONT PENDUS 
 
Le Seigneur m'a dit au printemps que nous verrions les « Haman » pendus à leur potence ! La même chose se produira avec d'autres personnalités que Dieu a désignées pour émerger de nos jours afin de diriger nos nations. Plus ces chefs désignés par Dieu seront attaqués, plus ils seront forts.
 
 
HOLLYWOOD
 
Le réveil qui a commencé à Hollywood ne fera que se renforcer. Parce que certains prient et cherchent la face de Dieu dans cette ville, de nombreux scandales seront dévoilés et les captifs seront libérés.
 
 
LE MEILLEUR EST DEVANT
 
En cette année de Chet sur le calendrier juif, les épées ont formé une porte couverte du Sang de l'Agneau. Le Chet les enchaîne ensemble pour que le peuple de Dieu puisse passer en toute sécurité dans la victoire, qui est protégée par Lui et Son équipe d'anges. Ceux qui ont été ignorés dans le passé verront maintenant une table dressée devant eux en présence de leurs ennemis.
 
Bien que d'épaisses ténèbres continueront de couvrir la terre, la lumière et la gloire de Dieu continueront à briller sur Son peuple. Une sainte crainte s'emparera de ceux qui essaient de se mettre en travers de leur route. Vous entendrez même les médias dire quelque chose comme : « Il est étrange que plus le président et les autres sont attaqués, plus ils semblent forts. »
 
 
L'UNITÉ
 
Nous continuerons de voir une plus grande unité se manifester parmi les gens de notre nation à mesure que des tragédies se produiront. Nous sommes une famille et quand les familles se battent, elles mettent leur épée à terre et s'entraident.
 
 
LE CLIMAT
 
Des modèles et des systèmes météorologiques étranges continueront à se produire. La plus grande menace étant les tremblements de terre. La raison en est que tout ce qui pourra être ébranlé sera ébranlé. Par conséquent, nous seront les témoins de manifestations visibles de ces phénomènes.
 
 
 
L'APPEL DE LA TROMPETTE
 
Dieu a une fois de plus imposé Son fil à plomb dans nos nations. L'Église doit désormais se lever et parler avec clarté de la Parole de Dieu qui ne comporte aucun compromis. La trompette doit sonner pour revenir aux bases de la Parole de Dieu et de la sainteté.
 
L'Église a besoin d'obéir à la parole et de mettre un terme à l'amertume, à la discorde, à la haine et à la division que l'ennemi a provoquées dans notre pays. Nous ne devons pas nous relâcher car si une bataille est gagnée, nous sommes encore en guerre.
 
Soyez conscients que beaucoup de nouvelles informations et de distractions se révéleront presque tous les jours. Gardons notre attention sur le Seigneur et le fait qu'il est amour, et ainsi nous aimer les uns les autres comme il nous a aimés. L'amour est notre arme ultime.
 
Joni Ames
The Ministry of Joni Faith Ames

 

Rédigé par Le Ministère de l'Alliance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article